Totem de signalisation enfant, " Le petit écolier HAUT " avec socle personnalisable
Réf. TOTEM-PETIT ECOLIER-HAUT-A
Modèle présenté : Totem de signalisation modèle le petit écolier HAUT, avec socle personnalisable . Vendu à l'unité ou par 2 ( prix affiché à l'unité ).
Grâce à leur hauteur et leurs couleurs vives, cette signalisation de totem attire instantanément l’attention des conducteurs, les incitant à ralentir.Il contribue à une meilleure prévention et protection des enfants piétons et limite ainsi le nombre d’accidents impliquant de jeunes piétons. Un impact visuel fort pour une efficacité renforcée.
DESCRIPTIF :
Totem de signalisation placé de part et d’autre des passages protégés renforce la sécurité des enfants piétons devant les écoles et signale aux conducteurs l’approche d’une école, d’une maternelle, d’une zone 30, d’une crèche.
Une manière ludique mais très efficace d’assurer une bonne signalisation pour la sécurité et la protection des enfants/ écoliers aux abords de toutes les zones à risques.
- Réalisé en fibre de verre et résine polyester, teinté dans la masse.
Visuel totalement auto-éclairant et impression latex pelliculé anti-UV.
- Dimension : hauteur 1500 mm , largeur 450 mm
- Poids : 6 kg
- Socle personnalisable
Fixation
- A visser au sol, encombrement 37x26 cm
- Prix HT
- 656,00 €
- Prix TTC
- 787,20 €
- Hauteur totale
- 1500 mm
- poids
- 6 kg
- Longueur
- 450 mm